| Les mystérieuses cités d'Or | |
|
+8Gullivers Sonic14 Sid obi wan kennobi Aslan Le Lion Grumpy Tit Biscuit Alice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Les mystérieuses cités d'Or Dim 4 Fév - 11:16 | |
| C'est sur Gulli à partir de mardi 20h30, 4 épisodes à la suite! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Dim 4 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Dim 4 Fév - 12:13 | |
| Toute ma jeunesse ! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Dim 4 Fév - 15:37 | |
| une suite a été prévu mais pas sorti encore je suis allé voir ^^ je les ai au complet en DVD en plus ;p | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Dim 4 Fév - 18:46 | |
| ennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaa esteban zia tao les cités d'or ^^ | |
|
| |
Sid Awayen
| |
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Mar 6 Fév - 0:11 | |
| Je regardais tous les épisodes quand ils passaient encore sur les chaines hertziennes! Trop marant le copain maya et son perroquet ^^ | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Mar 6 Fév - 21:38 | |
| et puis dans le générique de fin, il y avait un mini reportage culturel ^^
sinon j'adorais les "il était une fois"
il était une fois la vie il était une fois l'espace il était une fois l'homme etc...
la vie, la vie, la vie ... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Mar 6 Fév - 22:05 | |
| Une série qui a eu un gros impact sur ma vie celle là^^ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 8:42 | |
| - obi wan kennobi a écrit:
- et puis dans le générique de fin, il y avait un mini reportage culturel ^^
il était une fois la vie il était une fois l'espace il était une fois l'homme etc...
la vie, la vie, la vie ... je les ai tous aussi par contre ce qui est decevant c'est les suivantes les 3 premieres étaient lié dans leur continuité mais les amérique les découvreurs etc bof quoi un peu trop la | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| Moi pour dans les "il était une fois" c'était plutôt le groupe et surtout sa chanteuse que "j' aimais" ^^
ok! je 12 | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- obi wan kennobi a écrit:
- et puis dans le générique de fin, il y avait un mini reportage culturel ^^
la vie, la vie, la vie ... je les ai tous aussi par contre ce qui est decevant c'est les suivantes les 3 premieres étaient lié dans leur continuité mais les amérique les découvreurs etc bof quoi un peu trop la oui certains "la vie" étaient plus intéressant que d'autres ^^ ils ont voulu trop en faire ... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 18:51 | |
| - Gullivers a écrit:
- Moi pour dans les "il était une fois" c'était plutôt le groupe et surtout sa chanteuse que "j' aimais" ^^
ok! je 12 jamais vu la chanteuse xD vas y aboule la photo ;p | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 20:06 | |
| Ah ben moi j'etait un peu trop jeune pour voir les mysterieuses cités d'or ! Mais les Il etait une fois la vie je les ai tous vu et je les ai tous aussi dailleur ! | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Jeu 8 Fév - 22:22 | |
| Hihi Fa c'est à cause des voyages dans les bulles de globules blancs que tu fais de la génétique? | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Ven 9 Fév - 22:39 | |
| moi je kiffé encore plus les chevaliers du zodiaque les SAINT SEIYA ^^ | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Ven 9 Fév - 23:05 | |
| Moi aussi, c'est mon prefere. Vive le chevalier du sagittaire, c'est le chevalier le plus fort de tous... Enfin c'est ce qu'ils disent tous a chaque fois que l'on rentre dans leur maison. | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Sam 10 Fév - 14:15 | |
| moi je préfère Seiya, rien de tel que pégase pour mettre tout le monde d'accord | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Sam 10 Fév - 15:19 | |
| Moi, je serai plutôt fan du chevalier dragon Shiryu.
N'oublions pas que le dragon représente, le soleil levant dans la culture asiatique, ainsi que la sagesse et la fécondité... bref! J'aime bien ce qui à attrait à l'asie médiévale et mythologie orientale et c'est peut-être cela qui en fait mon préféré ^^ | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Sam 10 Fév - 15:43 | |
| Mon préféré : le Phoenix avec sa dualité bien/mal et sa botte secrete encore plus puissante que les champignons hallucinogenes | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Sam 10 Fév - 22:40 | |
| je crois que j'aime tout ces magnifiques chevaliers de bronze, d'argent ou d'or car c'est l'honneur qui les fait combattre (surtout les chevaliers de bronze vu que ce sont les héros) c'est si beau un idéal et le fait de sécrifier jusqu'à sa vie | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Mer 14 Fév - 17:38 | |
| Certes !! Mais comme dit l'autre : "au lieu de vouloir mourir pour ton pays, fais plutôt mourir ton ennemi pour le sien" (où quelquechose dans le même style). Bon ok je 12 | |
|
| |
obi wan kennobi
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Mer 14 Fév - 21:03 | |
| oui la sortie n'est pas loin | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or Ven 16 Fév - 2:48 | |
| Je suis tombé sur des épisodes des chevaliers sur le cable...j'étais mort de rire . Je n'arrive pas à comprendre comment je faisais pour regarder tous les épisodes étant plus jeune. Par contre nicky larson c'est toujours aussi fort! J'ai trouvé le mentor de grumpy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'Or | |
| |
|
| |
| Les mystérieuses cités d'Or | |
|