| Dulce et decorum est pro AoC mori | |
|
+12Mushu Sonic14 Sid Speedy Gonzales Scrat Nani Grumpy Mafalda Peter Pan Pépé le Putois Nounours Pompée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pompée
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans l'ombre des Parisii Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Dulce et decorum est pro AoC mori Sam 20 Jan - 17:08 | |
| Citation latine modifiée à partir de :
Dulce et decorum est pro patria mori, qui signifie textuellement "Qu'il est beau, qu'il est doux de mourir pour la patrie". Le titre devient maintenant évident.
Ce n'est pourtant pas la mort de l'AoC ni la mienne que je viens annoncer, mais bien le contraire.
Je viens en solitaire me présenter, après y avoir été invité par le général Nounours....(ça ne sonne pas bien ? Je retire, dommage).
Donc je me présente. Pompée, recruteur de l'AoC et de sa wing, pacificateur, et colonisateur converti.
Amateur des jeux (du Cirque, bien entendu). Loyaliste, et buveur d'eau (les entorses mettant en cause le vin blanc ne sont pas comptabilisées).
Je pense que cela résume assez bien.
Je suis ravi de pouvoir m'adresser aux personnages féériques des FFA. On raconte que vos armées ne sont pas pourvues d'armes mais de pages de livre portant des dessins d'armes. Confirmez-vous la rumeur ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 1:07 | |
| Bonjour Pompée. Soit le bienvenu chez nous fier buveur d'eau J'espère que mes amis FFA te réserveront un grand accueil, car j'ai pu apprécier ton grand sens de l'honneur et de la diplomatie. P.S. : quelles armées ??? P.P.S. : Au fait si Pépé te propose un calin méfie toi | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 2:10 | |
| Salut, un calin ? | |
|
| |
Pompée
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans l'ombre des Parisii Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 2:31 | |
| Merci de l'accueil. J'avais peur de..........passer inaperçu.
C'est avec plaisir que je prendrai de l'eau.
Sinon, quand je parlais des armées, j'évoquais vos combats. Je suppose que ce ne sont pas des peluches que vous envoyez à vos ennemis (si tenté que vous en ayez).
En ce qui concerne ledit Pépé, pourquoi refuser un contact ? Est-ce si dangereux ? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 2:39 | |
| On a pas d'ennemis, on se bat jamais | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 2:49 | |
| - Peter Pan a écrit:
- On a pas d'ennemis, on se bat jamais
Serait-ce vraiment le Pays des Merveilles ici ? - Citation :
- Salut,
un calin ? A cause des mises en garde, je ne sais pas trop si je dois accepter.... | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 2:58 | |
| Bienvenue a toi Pompee - Pompée a écrit:
Serait-ce vraiment le Pays des Merveilles ici ?
Pour sur, surtout quand je passe par la Sinon, pour Pepe, c'est le seul doudou que je prete, alors n'hesites surtout pas... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 12:57 | |
| Vl'a le cadeau empoisonné... Sinon salut l'ami, moi j'aime rien ni personne. D'ailleurs, je crois que je t'aime déjà pas. Tu commences bien... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 13:25 | |
| Dis on a le droit de faire des jeux de mots avec ton pseudo ? Je suis sûr que ca plairait au ptit au gros nez. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 16:20 | |
| - Grumpy a écrit:
- Sinon salut l'ami, moi j'aime rien ni personne. D'ailleurs, je crois que je t'aime déjà pas. Tu commences bien...
Tu m'en verras désolé, je ne sais d'ailleurs pas si je vais m'en remettre (hum...). Que faut-il faire pour obtenir tes faveurs, plutôt que ton courroux ? - Pépé le Putois a écrit:
- Dis on a le droit de faire des jeux de mots avec ton pseudo ? Je suis sûr que ca plairait au ptit au gros nez.
Allons-y, j'ai hâte de voir ça. - Nani a écrit:
- et encore.... les armes c'est pas bien... même en dessin
Je suis d'accord. C'est un pacifiste qui vous le dit. Mes chefs sont pacifistes également, ils demandent s'ils peuvent rentrer (on appelle ça des colons il me semble). | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 17:36 | |
| Avé Pompée ! Bienvenue au Pays des merveilles (enfin à la porte car ici personne ne rentre ) D'ailleurs, tes colons veulent entrer ou | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 21:52 | |
| Mes colons rentrent toujours au même endroit, c'est-à-dire près de mon lieu de départ.
Pourquoi s'éloigner alors qu'il y a tout ce dont on a besoin à proximité.... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 22:23 | |
| Avé Pompée,
Sois le bienvenue parmi le monde féerique. | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Dim 21 Jan - 22:40 | |
| Soit le bienvenue dans notre petit monde. Prends donc ce diabolo fraise et quelques sucreries | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Lun 22 Jan - 2:08 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Dis on a le droit de faire des jeux de mots avec ton pseudo ? Je suis sûr que ca plairait au ptit au gros nez.
Pompée d'up! OK je 12 | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Lun 22 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Lun 22 Jan - 12:21 | |
| Il y a un clip mythique qui va avec l'affiche de Mushu. Allez sur You tube, vous devriez trouver et... avoir quelques sueurs avec ces demoiselles... | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Lun 22 Jan - 19:25 | |
| Je précise tout de même une chose : Et bien non, ce n'est pas moi qui figure sur cette affiche. J'avais un empêchement le jour où cette photo a été prise. - Sid a écrit:
- Soit le bienvenue dans notre petit monde.
Prends donc ce diabolo fraise et quelques sucreries Wink Tant qu'ils ne proviennent pas de la maison d'Hansel et Gretel, je suis preneur. J'ai encore un peu de mal avec les sorcières. | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Mar 23 Jan - 3:24 | |
| Callllll on meeeeeee!Call on me!! Calllll on meeeeee!Call on me!! Alala quels déhanchés | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Mer 24 Jan - 1:49 | |
| Il y a des fans à ce que je vois.
Y a-t-il une chorégraphie FFAesque de prévue ? Je suis interessé. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Mer 24 Jan - 2:13 | |
| On a essayé un truc avec grumpy, mais il a voulu rajouté ses grumpyettes perso, qui se sont avérées être de pinguins et le résultat final n'était... pas probant ( ), donc on a laissé tombé. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Mer 24 Jan - 2:45 | |
| D'ailleurs je suis très décu que Grump ne soit toujours pas venu nous faire un petit jeu de mot dont il a le secret avec le pseudo de notre ami Pompée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori Mer 24 Jan - 12:59 | |
| Vous commencez à me pomper l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dulce et decorum est pro AoC mori | |
| |
|
| |
| Dulce et decorum est pro AoC mori | |
|